APPEL A PROJET v2

Le projet de la Fête de la vache nantaise a été présélectionné dans le cadre d'un appel à projet du ministère intitulé: "mon projet pour la planète"

Maintenant c'est le JURY CITOYEN qui doit voter pour élire les projets lauréats!

Pour nous soutenir, nous vous invitons à cliquer ici
Pour voter pour notre projet (cela n’est pas exclusif), cliquez sur "voter pour", vous vous inscrivez et le tour est joué!

Un grand merci!

Animations

Pour les grands et pour les petits. De la musique, des contes, des balades, une librairie, un marché fermier et artisanal, égayent un peu plus ces trois jours de fête.

L’espace « Enfants » : Il s'agit d'un espace dédié aux enfants dans lequel des animateurs leur présenteront et leur feront participer à des animations diverses (ateliers de création, séance de maquillage...) ainsi que des jeux traditionnels.

jeux enfants

L’espace « Librairie » : Avec la présence d’auteurs et d’éditeurs, on y retrouve la présentation et la vente de livres. Et pourquoi pas une présentation plus marquée, d'ouvrage(s) en corrélation avec les thèmes abordés lors de la fête.

« Le Marché Fermier » : Désormais, il se déroule samedi et dimanche. Il s'agit d'un marché auquel seuls des producteurs et artisans locaux ou régionaux peuvent participer. La revente de produits quels qu'ils soient, n'est pas acceptée. Pour cela, il est prévu une charte, à laquelle chaque participant doit se soumettre.

marche local

 

L’espace « Accueil Infos et Boutique » : Situé à l’entrée du site, il est ouvert pendant toute la manifestation. Il s’agit d'un espace "stratégique" d'où l’on peut accéder à diverses informations et où l’on retrouve également la vente des tickets restaurants, de tee-shirts, DVD, etc...

Les animations musicales : Elles débuteront en fin de repas le vendredi soir, et seront là pour ponctuer le week-end en intermittence. Il s’agit de groupes de musique locaux, mais aussi de groupes venus du Pays Basque. Ainsi, une soirée plus « Euskal Herrian » se déroulera le samedi soir.

Au cours de ces trois journées de fête, des animations diverses seront également au rendez-vous. Deux animateurs seront constamment sur le site afin d'optimiser au mieux l'organisation de l'ensemble.

 

facebook vache nantaisetwitter vache nantaiseInstagram vache nantaiseyoutube vache nantaise

pdlcg44plessepays de redoncredit agricolegroupamamutuellespdvinfos redonfrance bleu

colarenaterre a lassiettepotiertpgrgtv-44top officerationallg serviceslenormandcoviaduvachercumamfrbois plusedou breizhle sillonjnltoutseloueequip servicesruffault